.
.
.

Racket contre l'Avocat Stéphane GENDRON


Sophie COIGNARD


.

Pensez vous que Le Post.fr a bien fait de censurer le compte " Syndicat Avocat Citoyen " ?

jeudi 25 mars 2010

Elisabeth MENESGUEN fait la promotion de la taurromachie et lance une drôle de procédure disciplinaire contre le valeureux Avocat Frédérik-Karel CANOY

web stats

Élisabeth MENESGUEN

L'ex bâtonnier aime les corridas

et

les mises à mort et le reste

*





Je nourris une passion pour la tauromachie

La tauromachie est porteuse de valeur qui nous sont communes

à nous autres avocats
;

- Le courage ;

- L'honneur ;

- le respect ;

- l'élégance.

Elle (la tauromachie) ne tolère ni l'à peu près ni la médiocrité

*




*
L'ex bâtonnier Élisabeth MENESGUEN a engagé le 28 décembre 2009 une procédure disciplinaire à l'encontre de Me Frédérik-Karel CANOY.

La procédure disciplinaire a été engagée par un acte rédigé par l'ex bâtonnier Élisabeth MENESGUEN, acte adressé par le bâtonnier au Conseil de discipline régional.

Le bâtonnier doit bien évidemment dénoncer par courrier recommandé l'acte de saisine du Conseil de discipline à l'Avocat mis en cause, pour lui permettre de se défendre (Article 188 du décret du 27 novembre 1991).

Bien évidemment, depuis le 28 décembre 2009, l'ex bâtonnier Élisabeth MENESGUEN que les Avocats du Barreau ont surnommé la " femme aux toréras " avait oublié de dénoncer à l'Avocat mis en cause l'acte qui a saisi le conseil de discipline régional, peut être pour l'empêcher de se défendre.

Les accusations portées paraissent puériles et sans fondement.

Il faut encore savoir que le rapporteur qui avait été désigné pour instruire sur cette affaire Me W. .......... M......., vient de démissionner avec fracas.

On en sait pas davantage, l'Agence Jean-Claude PONSON interrogée sur les rumeurs qui courent n'est informé de rien.

Le rapporteurs a-t-il fait de mauvaises rencontres, a-t-il eu peur d'être jeté dans la fosse aux lions " ou plutôt dans " l'arène " avec les toreros, on en sait rien, l'avenir le dira.

On se pose des questions sur cette affaire qui ne serait pas le première du genre ?

La plainte à l'origine aurait été déposée par le Sieur Didier CORNARDEAU.

Bref, c'est une véritable corridas qui s'engage et qui pourrait mal finir.

En tout cas l'ex bâtonnier Élisabeth MENESGUEN a violé la loi en ne dénonçant pas à l'Avocat mis en cause l'ouverture d'une procédure disciplinaire.

Il s'agit d'un scandale, car le bâtonnier qui engage une procédure disciplinaire a l'obligation de dénoncer à l'Avocat mis en cause les raisons pour lesquelles il est poursuivi.

Dans cette affaire le bâtonnier Élisabeth MENESGUEN a refusé d'appliquer la loi.

Des plaintes pour dénonciations calomnieuses pourraient être déposées.

L'Avocat injustement accusé a engagé un " Avocat nettoyeur ", Me François DANGLEHANT, pour dégager le terrain et faire éclater la vérité.

Les Avocats du Barreaux du VAL DE MARNE sont furieux contre l'ex bâtonnier Élisabeth MENESGUEN qui déjà avait jeté le discrédit sur le Barreau du VAL DE MARNE en faisant la promotion de la tauromachie pour l'agence Russe Gaz Prom ".

C'est maintenant une véritable coalition qui se met en place pour demander la radiation de Me Élisabeth MENESGUEN, qui en faisant la promotion de la Tauromachie a violé les principes essentiels de la profession d'Avocat.

Cette Coalition comprend :

- les Gardien de la Révolution démocratique ;

- la Conférence des Président des Comités de Salut Public ;

- le Parquet populaire suprême dirigé par Antoine TALENS DE TARASCON.

Bref, cette histoire de promotion de la tauromachie passe mal au moment même où les Avocats du VAL DE MARNE rencontrent de graves difficultés.

Affaire à suivre ! ! !



Ci-dessous, lettre de saisine du Conseil de discipline régional

(Cliquez à gauche pour agrandir)





***

1 commentaire:

  1. http://censure-sur-le-post-info-buzz.blogspot.com/2010/03/elisabeth-menesguen-fait-la-promotion.html

    Ca fait depuis 8 ans que je reclame l'argent recu par MENESGUEN elizabeth et BOITELLE, d'un membre de ma fatrie decouvert maintenant de cantimini, vol et recel des biens de ma famille. Maintenant, je comprends pourquoi victime de redressement de faux de l'administration !... Mais, rien ne change a l'inventaire de la succession de mon pere decede, victime d'un coup monte par des successibles indignes et malfaiteurs. C'est un scandale, si on permettait des circonstances aussi graves repetees, c'est la fin d'une Republique. Et, on remettrera la guillotine en place.
    Il n'y a pas de mots pour decrire, un successible crache sur la loi francaise de la succession devant la Cour Superieure de Californie et deformation comptable, un comportement converti en traite pour une doctrine communisme viet.
    Je suis aliene des fatries aussi cruels, aurait le reseau de Menesguen a tellement conditionne et donne raison a ses successibles indignes ?....Pour plus, "Majolaine et le millionaire" ma soeur revelera-t-elle peut-etre ce qui s'est passe et de ce qu'on lui a conditionne. Il serait peut etre interessant a la justice... "mensonge ou verite".
    Sept.2010
    mail@groupbui.com

    RépondreSupprimer